mardi 29 mai 2007

numéro 1

Le super mini poney club illustré numéro 1 devrais sortir cette été...
Le thème est "numéro un" format A5 N&B (couleurs pour la version .pdf si vous voulez).
Le mieux c'est de travailler sur des doubles pages pour me donner moins de travail !
Vous pouvez faire une illustration, des photos ou du texte.
Rendu si possible fin juin.
Si tu veut participer envoye un couriel à contact@superminiponeyclub.net
Même adresse mail pour rendre vos merdes.

Des question ?

3 commentaires:

oliv' a dit…

Ok je vais essayer de déféquer mon étron pour fin juin, je te l'enverrai tout chaud avec un peut de gingembre.

Wayne a dit…

je te chierai un truc chaud et humide début juillet pour me venger des deadlines de RAV.

L'emPIRE des CONs a dit…

moi aussi j'accepte avec joie, vu ke jai rien a foutre en ce moment...
sinon jai mi mon autre blog a jour pour ceux ke sa interesses